L'Igloo Laurent Perrier

Après avoir apprécié une belle journée sur les pistes de ski, venez vous détendre près du feu de cheminée  ! L'Ice Dome saura vous surprendre pour passer un après-ski mémorable.

Patinage sur glace, champagne, DJ et feu de cheminée : découvrez notre Igloo ouvert à tous ! Amusez-vous sur la glace avant de rejoindre l’Igloo pour vous détendre en sirotant une coupe de champagne Laurent Perrier, un vin chaud ou un chocolat chaud. Ouvert du jeudi au dimanche de 17:00 à 20:00

Ice Skating

Notre patinoire gratuite est ouverte aux clients et aux non-résidents pendant la saison d'hiver.


 

Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00.

Débutez votre soirée en beauté

Le Ice Dome est un magnifique et convivial bar d’après-ski à Gstaad pour finir la journée en beauté. Après avoir passé un agréable moment à patiner, laissez-vous tenter par un délicieux dîner préparé par notre Chef, Fabrizio Crespi, dans notre restaurants, Avenue Montagne et Chubut.

Ice Skating

Notre patinoire gratuite est ouverte aux clients et aux non-résidents pendant la saison d'hiver.


 

Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00.

Débutez votre soirée en beauté

Le Ice Dome est un magnifique et convivial bar d’après-ski à Gstaad pour finir la journée en beauté. Après avoir passé un agréable moment à patiner, laissez-vous tenter par un délicieux dîner préparé par notre Chef, Fabrizio Crespi, dans notre restaurants, Avenue Montagne et Chubut.

Laurent Perrier Ice Dome

Whether you’re relaxing on a hay bale by the warming fire pits or enjoying a glass of champagne after a skate, the Ice Dome will surprise and delight you.
Ice skating, champagne, DJ and a warm fire, discover our Ice Dome! Open to all from Thursday to Sunday from 17:00 to 20:00, join us for a skate before cosying up inside the dome to indulge in Laurent Perrier Champagne, glühwein and hot chocolate. 

Ice Skating

Our complimentary ice rink is open for hotel guests only.

Closed until further notice

Start your evening in style

The Ice Dome is a unique après-ski bar in Gstaad, the perfect place for a pre-dinner cocktail. After spending time skating or socialising, indulge in a delicious dinner prepared by Chef Fabrizio Crespi in one of our restaurants Avenue Montagne or Chubut.

Ice Skating

Our complimentary ice rink is open for hotel guests only.

Closed until further notice

Start your evening in style

The Ice Dome is a unique après-ski bar in Gstaad, the perfect place for a pre-dinner cocktail. After spending time skating or socialising, indulge in a delicious dinner prepared by Chef Fabrizio Crespi in one of our restaurants Avenue Montagne or Chubut.