Junior
Suite

SPÉCIFICITÉS
Type
Suite
Superficie
55 m2
Vue sur la Montagne
Sud
Nombre de chambre
1
Points Forts
Vue dégagée sur la Montagne et la Jardin, Suite spacieuse

Spacieuse élégance

Notre Junior Suite est remarquablement confortable en raison de son grand espace. Le salon est équipé de deux larges fauteuils en daim et d'une table à manger. Cette suite n'est pas seulement élégante et raffinée, elle offre également une vue panoramique sur les montagnes.

Description

Une Junior Suite unique et exclusive. Cette suite a un design intérieur extraordinaire. Suivant un thème de style chalet comme toutes les autres chambres, la Junior Suite est remplie de notes brunes de daim chaud et de bois sombre. Deux méridiennes devant la cheminée, un balcon, une table à manger. Cette suite possède tout ce dont n'importe quel invité rêve. Les finitions luxueuses comprennent des produits d'aromathérapie et des huiles essentielles pour la relaxation et le soulagement du stress.

Équipements

Dressing
Balcon
Accès Internet gratuit
Cheminée
SPÉCIFICITÉS
Type
Suite
Superficie
55 m2
Vue sur la Montagne
Sud
Nombre de chambre
1
Points Forts
Vue dégagée sur la Montagne et la Jardin, Suite spacieuse

Spacieuse élégance

Notre Junior Suite est remarquablement confortable en raison de son grand espace. Le salon est équipé de deux larges fauteuils en daim et d'une table à manger. Cette suite n'est pas seulement élégante et raffinée, elle offre également une vue panoramique sur les montagnes.

Description

Une Junior Suite unique et exclusive. Cette suite a un design intérieur extraordinaire. Suivant un thème de style chalet comme toutes les autres chambres, la Junior Suite est remplie de notes brunes de daim chaud et de bois sombre. Deux méridiennes devant la cheminée, un balcon, une table à manger. Cette suite possède tout ce dont n'importe quel invité rêve. Les finitions luxueuses comprennent des produits d'aromathérapie et des huiles essentielles pour la relaxation et le soulagement du stress.

Équipements

Dressing
Balcon
Accès Internet gratuit
Cheminée

Expérience Suite

Vivez une expérience inoubliable. En plus d’être confortable et luxueux, votre séjour sera entièrement personnalisé, selon vos propres envies. Avec l’assistance de notre Guest Relation Manager votre séjour sera unique. 

Large choix d’oreillers
Large sélection de boissons locales sans alcool dans le minibar
Transferts dans Gstaad
Cocktail
Sélection de spiritueux

Bien-Être

Les salles de bain sont décorées dans un élégant granit noir, toutes sont équipées d'une baignoire indépendante et d'une douche séparée.

Aromathérapie
Produits associés
Menu Bain

Expérience Suite

Vivez une expérience inoubliable. En plus d’être confortable et luxueux, votre séjour sera entièrement personnalisé, selon vos propres envies. Avec l’assistance de notre Guest Relation Manager votre séjour sera unique. 

Large choix d’oreillers
Large sélection de boissons locales sans alcool dans le minibar
Transferts dans Gstaad
Cocktail
Sélection de spiritueux

Bien-Être

Les salles de bain sont décorées dans un élégant granit noir, toutes sont équipées d'une baignoire indépendante et d'une douche séparée.

Aromathérapie
Produits associés
Menu Bain

Junior 
Suite

SPECIAL FEATURES
Type
Suite
Size
61 m²
Mountain view
South
Nb of room
1
Highlights
The Spaciousness

Spacious elegance

Our Junior Suite is remarkably comfortable because of its great spaciousness. The living room is equipped with two suede chaise lounges and a dining table. This suite is not only elegant and stylish, but also has a panoramic view overlooking mountains. 

Accommodation

A unique, exclusive Junior Suite. This suite has an extraordinary interior design. Following with a chalet style theme like all the other rooms, Junior Suite is filled with brown notes of warm suede and dark wood. Two chaise lounge in front of the fireplace, a balcony, a dining table. This suite has everything any guest would longe for.   

Other equipment

Free Internet access
Fireplace
Pillows
SPECIAL FEATURES
Type
Suite
Size
61 m²
Mountain view
South
Nb of room
1
Highlights
The Spaciousness

Spacious elegance

Our Junior Suite is remarkably comfortable because of its great spaciousness. The living room is equipped with two suede chaise lounges and a dining table. This suite is not only elegant and stylish, but also has a panoramic view overlooking mountains. 

Pillows

Accommodation

A unique, exclusive Junior Suite. This suite has an extraordinary interior design. Following with a chalet style theme like all the other rooms, Junior Suite is filled with brown notes of warm suede and dark wood. Two chaise lounge in front of the fireplace, a balcony, a dining table. This suite has everything any guest would longe for.   

Other equipment

Free Internet access
Fireplace

Amenities

The luxurious finishings include products of Aromatherapy and essential oils for relaxation and stress relief.


Dressing room
Balcony

Wellbeing

The bathrooms are styled in elegant black granite, all are fitted a stand-alone bath and a separate shower.  

Aromatherapy
Associates
products

Amenities

The luxurious finishings include products of Aromatherapy and essential oils for relaxation and stress relief.


Dressing room
Balcony

Wellbeing

The bathrooms are styled in elegant black granite, all are fitted a stand-alone bath and a separate shower.  

Aromatherapy
Associates
products